« Women for Liberty in Haiti (WFLH) / Femmes Haïtiennes pour la Liberté (OFLH) » est une organisation à but non lucratif travaillant dans le domaine du genre (droits humains) en Haiti. Elle et a été lancée en 2016, à Port-au-Prince.

Notre vision

Autonomiser les femmes, grâce à des services et des formations en renforcant leur leadership dans les sphères éducatives, économiques, sociopolitiques et communautaires.

Nos valeurs

Égalité: chez nous, les deux sexes sont ontologiquement et fondamentalement égaux devant la Loi, sans aucune condition sociale, économique ou autre.
Équité: nous croyons que les filles ont été et sont à tort victimes du système patriarcal et qu’il est d’une extrême nécessité de leur réparer par des mesures positives.
Solidarité: chez nous, c’est un devoir d’aider les couches les plus vulnérables, dont les enfants, les femmes enceintes et les personnes âgées.
Diversité : nous croyons aux différences et à la pluralité de l’expérience, indépendamment du genre, de la condition sociale ou personnelle, de la conviction politique, de l’orientation sexuelle, de la langue, etc.